Le club de La Ferté Bernard a accueilli la deuxième manche du challenge Kid’s Roller de la saison.
Près d’une centaine de jeunes patineurs issus des écoles de roller sarthoises sont venus y participer.
Le club de La Ferté Bernard a accueilli la deuxième manche du challenge Kid’s Roller de la saison.
Près d’une centaine de jeunes patineurs issus des écoles de roller sarthoises sont venus y participer.
Le club de Coulaines a accueilli la deuxième manche du challenge Kid’s Roller de la saison. Près de 80 jeunes patineurs issus des écoles de roller sarthoises sont venus y participer. Accédez aux résultats en cliquant ici.
Le club de Mamers accueillait la quatrième manche du Challenge Kid’s Roller 2020. Ce sont près de 80 jeunes patineurs issus des écoles de roller sarthoises qui se sont retrouvés. Retrouvez les résultats en cliquant ici.
Retrouvez les résultats de la cinquième manche du Kid’s Roller 2024. Accédez aux résultats en cliquant ici.
80 enfants venus des écoles de patinage sarthoises se sont confrontés ce samedi 10 mars 2018 sur le parcours d’agilité et la course de vitesse du dernier Kid’s Roller de la saison. Accédez aux résultats en cliquant ici.
Retrouvez les résultats de la quatrième manche du Kid’s Roller 2024. Accédez aux résultats en cliquant ici.
211 patineurs ont participé au Challenge Kid’s Roller 2017 composé de cinq manches. Cliquez sur ce lien pour accéder aux résultats.