Nouvelle équipe du CDRS72

Dimanche 6 septembre l'assemblée générale du CDRS 72 s'est réunie pour élir le nouveau conseil d'administration composé que 15 membres qui va oeuvrer à terminer l'olympiade dans les meilleures conditions pour atteindre les objectifs que nous nous étions fixés. Un nouveau président a été nommé : Serge LOTTON.
Le mot du président
Dimanche 6 septembre, le conseil d’administration, renouvelé, m’a porté à la tête du comité départemental de la Sarthe.
Dès maintenant avec l’ensemble des 15 membres du C.A. représentant toutes les composantes et Alexandra Duchemin, agent de développement, nous allons nous attacher à redynamiser le comité.
Arrivé tardivement à la pratique du roller, j’ai été complètement emballé par cette discipline qui demande technique et rigueur.
Licencié au club de Mamers, j’ai passé, début 2015, mon brevet d’initiateur fédéral. Puis lors d’l’AG 2015, j’ai accepté de prendre en charge la commission stages et formations du CDRS 72.
Aujourd’hui, ma volonté et la volonté de toute l’équipe est de décloisonner et de rassembler la grande famille du roller, d’offrir un esprit nouveau, un nouvel élan, d’ouvrir la porte à de nouvelles forces et le tout dans la plus grande transparence.
Pour remplir pleinement ce mandat, je compte déléguer dans et hors les membres du C.A, je lance donc un appel à toutes les bonnes volontés pour « moderniser » et faire « briller » le roller en Sarthe qui a encore un fort potentiel de développement.
Pendant ce mandat d’un an, avant de reprendre le rythme des olympiades, toute l’équipe sera au service des clubs, de toutes les disciplines qu’ils soient loisirs ou compétition, en leur apportant aides, conseils et accompagnements dans leurs projets.

En vous remerciant tous pour votre confiance, recevez mes salutations les plus respectueuses.
Le Président
Serge LOTTON

©2022 Comité Départemental de Roller Sports de la Sarthe - Une création jean-robert-vives.com

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?