61 patineurs étaient présents à Joué l’Abbé ce samedi 17 février 2018 pour participer au second Speed Roller 2018.
61 patineurs étaient présents à Joué l’Abbé ce samedi 17 février 2018 pour participer au second Speed Roller 2018.
Le club de Mamers a accueilli le deuxième speed roller de la saison. Accédez aux résultats en cliquant ici.
Le club de Mamers a accueilli la finale du challenge speed roller. Retrouvez les résultats de cette finale en cliquant ici.
Le club de Sablé a accueilli une compétition départementale course. Accédez aux résultats en cliquant ici.
Le championnat de France course route et piste 2021 s’est déroulé à Valence d’Agen début juillet. 20 sarthois venant de 4 clubs différents y ont participé. Ils cumulent à eux tous, 10 médailles dont 1 titre. Les résultats des sarthois accessibles en cliquant ici.
Une soixantaine de patineurs sarthois ont participé aux différentes manches du speed roller de la saison 2019-2020. Le résultat du challenge général accessible en cliquant ICI.
Retrouvez les résultats de la deuxième manche du speed roller 2023 Accédez aux résultats en cliquant ici.